jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Puppy and kitten and guinea pig

Si vous avez un animal de compagnie, vous connaissez les liens forts qui unissent l’animal et le maître. Lorsque le printemps arrive il est temps pour vous et vos amis à poil  d’aller à l’extérieur pour prendre un peu d’air frais. Avec l’été vient la saison de la perte des poils. Nous aimons nos amis les bêtes, cependant ils nous infligent une corvée constante : le ménage partout où ils passent. Essayez ces nos conseils de ménage et rendez-vous et vos animaux de compagnie heureux !

Un toilettage régulier

La première chose que vous pouvez faire pour votre animal de compagnie est de le toiletter régulièrement. S’ils ont une certaine zone où ils reposent souvent, placez-y une feuille ou une serviette, ça vous permettra de nettoyer plus facilement. Agitez ou lavez cette endroit régulièrement.
En plus de leur repaire habituel, gardez un œil sur les cachettes où les poils de mue on tendance à se cacher, comme derrière les portes et sous les lits.
Pour ceux qui veulent s’attaquer au problème à la racine, frottez une feuille de papier anti décoloration sur votre animal de compagnie pour attirer les cheveux grâce à l’électricité statique et retirez-les à l’aide d’une brosse à poil durs.

chat roux qui dort

Nettoyer les surfaces

Aspirez plusieurs fois par semaine en utilisant la puissance d’aspiration maximale sur votre tapis aide à prévenir l’apparition de poils. Pour les bois durs ou d’autres sols durs, essayez de faire le ménage avec une serpillère électrostatique.
Pour enlever les poils d’animaux des tissus et des meubles, utilisez une éponge propre et sèche. Passez-la sur les meubles et les poils s’y accrocheront. Si vous avez une paire de gants en caoutchouc, passez-les le long du canapé pour attirer les poils.
Votre animal adore vous faire des câlins et… des cadeaux, des poils, des poils partout sur vous. Ayez toujours un rouleau à poil à portée de main pour un nettoyage rapide de vos vêtements.

Et bien entendu demandez à votre animal de compagnie de garder votre maison propre ! Rappelez-vous, « Wouf Wouf » ou « Miaou » signifient « Merci pour le ménage » en langage animalier.

Vous en avez assez de vous occuper de tous ces poils qui ruinent votre intérieur, découvrez notre service de femmes de ménage professionnelles sur Go Ménage. Elles s’occupent de tout et ont l’habitude des tâches difficiles !

Leave a Reply