jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Garder votre maison propre n’est pas une tâche facile. La salle de bain, cuisine, le dépoussiérage, le balayage, l’organisation, le ménage s’ajoute bien souvent à un agenda déjà bien chargé !

Beaucoup de gens sont bloqués sur leurs méthodes de ménage et peuvent ne pas se rendre compte que certaines de leurs méthodes ne sont pas forcément efficaces. Les femmes de ménage Go-Ménage nous expliquent quels sont 5 erreurs courantes lorsque l’on fait le ménage !

homme ménage

 

Frotter les tâches sur le tapis

La plupart des gens lorsqu’ils renversent leur verre de vin ou de jus de raisin sur leur tapis passent immédiatement le chiffon et frottent… beaucoup. Cependant, ceci est contre-productif. Frotter le tapis démêle les fibre et le liquide s’étale encore plus et devient impossible à nettoyer.

Le meilleur plan d’action est d’éliminer tout liquide en surface avec une cuillère puis d’éponger la zone avec une serviette en papier et une fois sec nettoyez avec un produit spécialement pour les tapis.

Nettoyer les fenêtres sous le soleil

Non seulement vous êtes enfermé à l’intérieur, mais la chaleur du soleil fera que votre liquide pour les vitres séchera trop rapidement, laissant des traînées sur le verre. La meilleure chose à faire est de travailler un jour nuageux ou un jour où les températures ne causeront pas un séchage rapide.

Utiliser trop de vinaigre et de jus de citron pour faire le ménage

Bien qu’utiliser des produits naturel pour le ménage soit à la mode, le jus de citron et le vinaigre ont certainement leurs limites, beaucoup de gens pensent que les produits organiques font moins de dégâts, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Le jus de citron et le vinaigre sont deux acides et peuvent rapidement abimer certaines surfaces, comme l’onyx ou le marbre. Si vous en appliquez trop ou que vous nettoyez mal, la pierre peut se ternir.

Utiliser les mauvais outils

Utiliser le mauvais outil est l’un des principales erreurs lorsqu’on parle de ménage. Par exemple, l’éponge vert soutenu commune nettoyage est grande pour le fond des pots et des casseroles lourdes ou le gril, mais va faire des ravages sur le plastique, la céramique et le stratifié. éponges à dos blanc, cependant, sont beaucoup plus doux.

Pour la plupart des gens, le ménage n’est pas amusant. Et il peut devenir encore plus fastidieux si vous faites mal le ménage et que vous vous rajouter du travail !

Gardez à l’esprit les quatre erreurs ci-dessus à éviter lorsque vous faites le ménage et être sûr de bien nettoyer votre intérieur.

Et si même avec ces conseils vous désirez avoir une femme de ménage pour s’occuper de votre foyer, découvrez l’ensemble de nos services et n’hésitez pas à demander un devis.

Découvrez aussi nos articles précédents :

Leave a Reply