jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Les 5 endroits les plus sales de votre maison

Nous apprécions tous de vivre dans un ménage propre et bien rangé, et surtout exempt de germes et de bactéries, malheureusement les bactéries se propagent rapidement et peuvent même envahir une maison dans laquelle le ménage est fait régulièrement.

N’ayez crainte il existe de nombreuses méthodes de ménage pour garder son intérieur propre et avec le moins de bactéries possible. Il est important de d’abord lister les zones les plus propices au développement des bactéries et les nettoyer régulièrement. Notre équipe de femmes de ménage professionnelles sont formées au nettoyage de toutes ces zones. Découvrez les zones à privilégier

Go-Ménage fête ses 5 ans et vous propose de gagner 2 heures de ménage à domicile. Jouez maintenant, cliquez ici !

salle de bain ménage

Voici les cinq les plus sales endroits dans votre maison sur lesquels concentrer vos efforts :

La cuisine

La cuisine est l’épicentre de votre maison, c’est aussi la maison des germes. Les torchons et éponges humides  sont fréquemment utilisés sur tous types de surface et retiennent toutes les bactéries. Il est important d’en faire régulièrement le ménage. En outre, les robinets, comptoirs et poignées de portes abritent aussi des bactéries.

Les interrupteurs

Que ce soit un interrupteur pour la lumière, un commutateur téléphonique ou un interrupteur sur la télécommande, les boutons et les poignées sont des aimants pour les germes.

La buanderie

Un panier surchargé de linge sale peut vite devenir un nid de bactéries. Il est important de régulièrement vider et nettoyer son linge.

L’espace de travail

Les appareils électroniques comme les ordinateurs hébergent des germes à gogo et les bureaux, les téléphones et les claviers sont également chargés de bactéries. En fait, une étude de la BBC en 2004 a constaté qu’un bureau à 400 fois plus de bactéries qu’un siège de toilette.

La salle de bain

Maintenir sa salle de bain propre peut tenir du défi, mais c’est un mal nécessaire car cette pièce touche à l’hygiène intime et peut rapidement accumuler les microbes en tous genres. Nous vous conseillons vivement de la nettoyer régulièrement.

 

jeu go menage

Et si même avec ces conseils vous désirez avoir une femme de ménage pour s’occuper de votre foyer, découvrez l’ensemble de nos services et n’hésitez pas à demander un devis.

Découvrez aussi nos articles précédents :

 

Leave a Reply