jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Nettoyage : Garder sa poubelle toujours fraîche

By 18 février 2018 Conseils No Comments

Une poubelle fraîche ? Plus qu’un mythe : une réalité, grâce à nos femmes de ménage ! Nous savons à quel point cette tâche peut en rebuter plus d’un(e).

Parce que ce n’est jamais agréable de sentir l’odeur de sa poubelle, voici quelques conseils indispensables pour une poubelle sans odeurs !

Comment garder sa poubelle fraîche ?

Le bicarbonate de soude

Oui, le bicarbonate de soude fait des miracles contre les taches tenaces, mais il sera votre meilleur allié contre les mauvaises odeurs de votre poubelle !

Versez simplement quelques cuillerées au fond de votre poubelle, sous votre sac. Renouvelez l’opération chaque semaine et votre poubelle sera on ne peut plus fraîche.

Quelques gouttes d’huile essentielle

Après un nettoyage au bicarbonate de soude que nous vous recommandons d’effectuer une fois par semaine, quelques gouttes de l’huile essentielle de votre choix additionnées de bicarbonate empêcheront les mauvaises odeurs de faire leur apparition.

Le marc de café

Nous savons que vous n’aimez pas les mauvaises odeurs. Et contre les parfums peu accueillants que renferme votre poubelle, quoi de mieux que le café ?

Celui-ci est capable d’absorber toutes les odeurs fortes : versez un peu de marc de café au fond de votre sac poubelle et celui-ci restera immaculé !

Les écorces de citron

Nos femmes de ménage à domicile vous le diront, le citron est l’as des désodorisants, en vous gâtant en plus de son odeur fraîche.

Quelques écorces de citron disposées au fond de votre sac poubelle suffiront à rafraîchir votre poubelle plusieurs jours durant.

Vous pouvez également verser quelques gouttes de jus de citron dans l’intérieur de votre poubelle.

De l’entretien

Afin de prendre de bonnes habitudes et d’éviter la prolifération d’odeurs désagréables, vous pouvez suivre ces quelques conseils au quotidien :

  • Ne jetez pas d’aliments avant de les avoir enfermés dans un sac.
  • Nettoyez votre poubelle une fois par semaine à l’aide d’eau chaude et d’un peu de savon.
  • Utilisez un peu de la litière de votre chat au fond de votre poubelle pour absorber les liquides et les odeurs désagréables.

 

Si ces conseils vous ont plu mais que vous manquez de temps au quotidien pour les appliquer et prendre soin de votre logis, nos femmes de ménage sont à votre écoute pour vous aider !

Nos services se tiennent à votre entière disposition pour vous simplifier la vie. n’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, qui vous assignera une aide ménagère à la hauteur de vos besoins.

Nous sommes spécialisés en ménage, repassage, bricolage ou jardinage à domicile, et investi d’une grande mission vous permettre de profiter de la vie !

 

Consultez aussi nos autres conseils :

5 astuces pour entretenir sa cuisine

2 anti-calcaires naturels

10 objets à jeter immédiatement

Leave a Reply