jquery-formcontact-form-7isotopesuperfishnectarFrontend

Ménage : 3 astuces pour un sol toujours propre

Pas toujours facile de rentrer et de voir le sol de votre logis maculé de poussière ou de traces ? Nos femmes de ménage vous comprennent ! Sachez que ce n’est pas une fatalité, et que vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté pour maintenir la propreté des sols de votre appartement.

Même si vous n’avez pas encore de sols auto-nettoyants chez vous, ces quelques astuces vous aideront au quotidien !

5 astuces pour des sols toujours propres

Entretenez votre sol régulièrement

Les passages fréquents et le mauvais temps peuvent souvent mettre à mal l’état de votre sol. Avant que le désespoir ne s’empare de vous, sachez que vous pouvez tout à fait répartir la tache sur la semaine. Vous éviterez les nombreuses heures passées à nettoyer le sol le week-end.

La semaine passant à toute allure, vous avez tendance à oublier de passer l’aspirateur ou le balai ? Laissez ce dernier à un endroit stratégique et lorsque vous passez devant, vous ne pourrez pas le laisser de côté, cela deviendra une habitude !

Nos femmes de ménage vous recommandent de passer un coup de balai ou d’aspirateur une fois tous les deux jours. La tache sera effectuée en quelques minutes.

Enlevez vos chaussures dans la maison…

…Et invitez vos convives à faire de même. Boue, poussière, terre et autres réjouissances ne passeront plus la porte ! Faites confiance à nos femmes de ménage à domicile : vous gagnerez de précieux jours de propreté !

Si vous n’êtes pas convaincu(e) des bienfaits de marcher pieds nus, sachez que cela vous libère de tout le stress que vous emmagasinez pendant la journée.

En somme, pensez sur le long terme : une propreté préservée, c’est aussi du ménage évité !

N’accumulez pas trop

Les objets produisent de la saleté et de la poussière, en plus de joncher le sol. Vous êtes du genre à tout garder ? Rassurez-vous, cela n’est pas une maladie ! Prévoyez de vous séparer des affaires dont vous n’avez pas réellement besoin.

Prévoyez une après-midi pour ranger et trier vos affaires. Non seulement vous diviserez par deux le temps passé à faire le ménage et à tout organiser, mais vous vous sentirez aussi beaucoup mieux. Votre intérieur organisé vous oxygénera l’esprit !

 

Vous aimeriez appliquer nos astuces mais manquez de temps ? Go Ménage vous propose du ménage, bricolage et repassage à domicile, suivant la formule qui vous convient le mieux.

Notre mission : vous permettre de passer le moins de temps possible à faire le ménage et profiter de ce qui compte vraiment pour vous. 

N’hésitez pas à demander un devis gratuit et à consulter nos services ! Nos femmes de ménage sont là pour vous rendre la vie plus agréable.

 

Lisez aussi nos autres articles !

Comment nettoyer sa machine à laver ?

2 anti-calcaires naturels

Comment faire son ménage en 30 minutes ?

Leave a Reply